Avec
(1.99 €) Suivre son activité
Publiée le 17 mars 2019
:
Bande-annonce Rocks : un Ken Loach au féminin, coup de coeur de la rentrée cinémaPlus belle la vie du vendredi 7 août 2020 : résumé en avance de l'épisode 4080 [SPOILERS]Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 725 du jeudi 6 août 2020 [SPOILERS]Umbrella Academy (Netflix) : 7 différences avec la BD dans la saison 2Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 6 août 2020 [SPOILERS]Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix) : l'épisode interactif vaut-il le coup ?
modifier Braquo est une série télévisée française en 32 épisodes de 52 minutes créée par Olivier Marchal , produite par Capa Drama avec la participation de Canal+ et en coproduction avec Marathon , Be-Films et RTBF , diffusée entre le 13 octobre 2009 et le 27 juin 2016 sur Canal+ puis Jimmy et Ciné + , et rediffusée depuis le 20 septembre 2013 sur Canal+ Séries .
De Avec De
si souvent, les acteurs ayant une diction effroyable, on ne comprend pas un mot de leurs répliques !!! Achat à partir de Quatre flics du SDPJ des Hauts-de-Seine, Eddy Caplan, Walter Morlighem, Théo Wachevski et Roxane Delgado voient leur vie basculer lorsque leur chef, Rossi, se suicide, suite à une affaire où il est injustement mis en cause.
Mais ça ne suffit pas à Caplan qui compte bien le mettre DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT hors d’état de nuire. Ce dernier est sommé par ses chefs de rester à Marseille afin de conclure une négociation vitale pour les affaires avec Georges Mandeville, bras droit du parrain marseillais, Joseph Marie Pietri.
Un retour motivé par un chantage qui oblige Caplan à organiser l’évasion d’un truand qui pourrait le faire plonger en le dénonçant à Brabant, le divisionnaire de la police des polices obsédé par le démantèlement du groupe SDPJ et par la disgrâce de Caplan.
Le grand manitou de l’organisation mafieuse turque a décidé de lâcher "Baba" Aroudj.