WTF ?). Pour un nouveau batman et introduire la ligue, l’idée serait de « rebooter » mais version synthèse. Quant au dessin d'Eddy Barrows, il fait honneur au super-héros, acrobate urbain, surdoué des arts martiaux, avec un costume rouge et noir high-tech très classe.Clairement, si vous aimez Batman, vous allez aimer Nightwing car leurs aventures sont très similaires, mélange d’enquêtes et de combats. Cela m’a choqué, ce n’est pas l’image que je me faisais de ces personnages… Quelles sont leurs relations à la fin du film ? et j’espère voir selena l’accompagnant dans sa retraite précoce (même si dans les comics leur relation est entre coupé et instable).
!Pour ma part le top serait une suite avec comme personnage principal « NightWing » et toujours avec Gordon-Levitt. L'épisode « Combien de temps est toujours » comprend en fait Nightwing.
TDKR reprend des parties du comic de Miller (cf : le retour de Batman, première apparition depuis des années, commentée par un duo de policiers dont l’un est un « ancien » et l’autre un « bleu » qui découvre le Batman… moment particulièrement jouissif pour moi :p )Quant à la fin de ce film, et à l’avenir cinématographique de Batman, voilà ce que je pense.À mon sens Robin Blake n’est et ne peut devenir le « Robin » dans le sens où le héros « Robin » est un enfant et surtout il est non-indépendant de Batman.
Pendant un petit moment, Dick a abandonné son costume de Nightwing pour celui de Batman (ce dernier ayant « disparu » de la surface de la Terre). Surtout que Hathaway joue vraiment très bien.Ce qui semble le plus probable c’est un reboot complet d’ici quelques années. !Pour moi aussi, dès que je suis sorti, le mot qui m’est venu est de suite Nightwing.JLA pourrait aussi donner un petit bond sur nightwing, avec un Bruce trop occupé avec la JLA qui passe le flambeau de Gotham à Nightwing et pourquoi pas une Batgirl ?Au vue du film, Jen, l’amie de Selina Kyle, pourrait devenir Batgirl (même si elle n’est pas une des Batgirl comics, ça resterais dans l’adaptation libre de Nolan). Elle est condamnée à mort. Maintenant le plus gros soucis cest le choix du real/scenard.je verrai effectivement un scénarios a la Batman Beyond. The Dark Knight Rises : La fin – Quel avenir pour la...l’actrice « mérite » un film entièrement centré sur elle On dirait la bande annonce de la ligue des champion quand elle passait sur TF1. Dans cette optique Nolan a écrit son propre Batman, il lui a donné une naissance, ainsi qu’une fin.Nolan a tout fait pour que l’on ne touche pas à son oeuvre.
Why not ?Tout d’abord je me permets de saluer la qualité de ce site que je visite depuis bien longtemps en tant que blog puis site.Mon avis quant à un « Miller’s Dark Knight Returns » est que si un réalisateur veut le faire il faut qu’il fasse un projet indépendant de la trilogie de Nolan.
N’oubliez pas que la production à sous entendu pendant des mois que Bayne allait tuer Batman pour créer le buzz.Personnellement, je pense que plutôt qu’un reboot de film, il faudrait repartir sur une série batman (pas dans l’esprit des années 60), qui permettrait de peupler réellement Gotham de superméchants sur la durée (et ainsi rompre le schéma d’un film/ un méchant qui empêche les méchants de donner toute leur ampleur.Je pense que la warner a une strategie intelligente, nightwing, robin, laissant souffler le public avec batman tout en pouvant enchainer asse vite dans cette univers pour ne pas perdre le filons et voguer sur la vague de nolan, et ensuite reintegrer un batman avec nightwing,robin.
Son véritable Nom/prénom n’étant qu’un simple clin d’oeil populaire et sans conséquence (ou comme teaser de la prochaine version ? Dick Grayson a grandi dans un cirque. ce film etait incroyable. Moi je Dit OUI pour la mise en film de : Harley Queen ; Strange ; Mr Freeze ; et surtout .. ( Ma préféré ) POISON D’IVY !! Moi je vois une autre option. ... Il quitte Batman puis devient Nightwing.