3 jours à copenhague routard

Et un dessert à base de citron, de meringue et de chocolat blanc. Itinéraires conseillés Copenhague Un week-end à Copenhague 1 er jour. Le royaume est en effet riche de 12 000 km...Comparez 800 sociétés de location réparties dans plus de 49 000 agences.

J’aimé Stockholm du coup Copenhague ça doit être sympa.

Dommage.Pour ce dernier jour, nous achetons un pass transport 24h (130DKK / 17€) qui permet de prendre le bus, métro et le train en illimité pendant 24h.Le château de Rosenborg de style Renaissance hollandaise est entouré de jardins et abrite notamment quelques joyaux Nous terminons la visite des monuments de Copenhague par laQuatrième brasserie du monde et entreprise danoise la plus importante, la brasserie Carlsberg de Copenhague mérite le détour pour son histoire particulièreNous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Ce voyage nous a donné envie de découvrir d’autres villes d’Europe du Nord.Bonjour Pauline, nous aussi mais en été alors :). En échange, nous touchons une commission qui nous permet de continuer à faire vivre notre blog voyage. Et enfin Den Sorte Diamant (le diamant noir) l’extension moderne de la bibliothèque royale au bord de l’eau.Pour notre premier dîner à Copenhague, nous sommes allés chez Salade de flétan avec des croûtons et du choux romanesco : miamAu menu de notre repas, des muffins avec du beurre brun et de la crème au poulet. Un séjour où le froid, la neige mais aussi le ciel bleu et les belles découvertes étaient au rendez-vous. A commencer par la Petite Sirène à l’autre bout de la ville, par rapport à notre logement.Nous décidons d’y aller à pied et de faire quelques arrêts en route à commencer parNous continuons notre chemin en direction de la Petite Sirène en passant notamment à côté deNydober, un micro-quartier orange destiné à loger le personnel de la Marine royale et de Kastellet, l’ancienne citadelle de CopenhagueImpossible de visiter Copenhague sans saluer la Petite Sirène. Copenhague est une métropole à taille humaine où design, architecture contemporaine et palais royaux font bon ménage. ). Je suis d’ailleurs entrain d’écrire un article sur ce sujet. J’ai bien envie de découvrir Copenhague l’année prochaine, cette année j’ai prévu de voyager en Italie :).Déjà merci bcp pour toutes les infos sur la ville c’est vraiment cool je pars pas de zéro ^^. Un parc moderne avec des œuvres d’art, des tables de jeux et des barbecues. Cependant sachez que Juste en face du parc Tivoli se trouve le km 0 du Danemark : la place de l’hôtel de ville (Radhuspladsen). Dites moi, est ce qu’il serait possible de faire une balade en amoureux sur un fjord ? j’aimerai partir avec ma fiancée durant 2h 3h de temps au large le temps de se retrouver un peu au calme.

Attention tout de même au porte-feuille car les attractions ne sont pas données. Au choix :Visiter Copenhague : Marmorkirken, l’église de marbreVisiter Copenhague : Rosenborg Slot l’autre chateau royal de CopenhagueVisite de la brasserie Carlsberg avec à la fin de bonnes bières à dégusterCette auberge de jeunesse branchée et moderne se situe dans le quartier de Vesterbro, à 2 minutes à pied de la gare centrale de Copenhague. Nous sommes aussi restés 3 jours à Copenhague, je pense que c’est la bonne durée de séjour moins ça doit être frustrant !Dommage pour le parc Tivoli, mes enfants ont adoré.

Nous ne verrons du parc que l’entrée. Nous aussi nous avons beaucoup aimé Copenhague mais c’est clair que c’est très cher :s.ça me tente bien cette escapade! Ainsi qu’une salade de flétan avec des croûtons et du choux romanesco. Nous commençons justement par Nous continuons notre chemin en direction de Slotsholmen (l’îlot du Château).

Il permet de rejoindre le centre-ville en 15 minutes, pour 34DKK/ 4.50€.

C’est en profitant d’une offre super intéressante sur les billets d’avion que nous avons décidé de visiter Copenhague.

Voici l’annonce : Que de souvenirs, nous sommes allés à Copenhague en Janvier 2014 il y avait aussi de la neige.

Le tout accompagné de vins blancs et rouges. Egalement situé à Vesterbro, à environ 5 minutes à pied des jardins de Tivoli et de la gare centrale de Copenhague, Retrouvez d’autres adresses et conseils pour savoir se loger à Copenhague dans notre article : Et vous, qu’avez-vous visité à Copenhague ? 3 avis sur Guide du Routard Copenhague et ses environs ... Guide du Routard ; Copenhague (édition 2017/2018) - Livre - Admirer l'une des plus belles collections au monde d'oeuvres de Gauguin à la Ny Carlsberg Glyptotek.

Le meilleur prix est garanti !En collaboration avec plus de 800 entreprises dans 163 pays, nous pouvons vous trouver la bonne voiture au bon endroit, au bon prix.Voyage en Europe : un site de l'UE répond à vos questionsLes pays qui interdisent ou restreignent leur accès aux voyageurs françaisROUTARD.COM n'est pas une agence de réservation ni un voyagiste.Des professionnels du tourisme ayant conclu des accords avec ROUTARD.COM permettent l’accès à leurs offres et prestations directement via le site, sans frais pour les visiteurs.Ces offres peuvent, selon les cas et afin d’améliorer l’expérience d’utilisation des visiteurs, apparaitre dans l’environnement ROUTARD.COM tout en étant néanmoins publiées sous les seuls contrôles et responsabilités de nos partenaires, ROUTARD.COM ne pouvant matériellement agir sur ces publications d’offres et les informations qui les accompagnent.Conseils immanquables + salon tatouage à CopenhagueNos 52 week-ends coups de cœur dans les villes d'Europe

Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. En revanche, attention au budget visiter Copenhague coûte assez cher.J’avais envie de le laisser pour l’hiver, mais finalement peut être partirions nous pour le WE du 14 juillet! Merci d'avance !Copyright © 2014-2020 Planete3w - Tous droits réservésPour ce 2ème jour de visite à Copenhague, nous allons découvrir quelques incontournables de Copenhague.

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ?