Évolutions historique des aires et du statut des languesCaractéristiques des langues parlées aujourd'hui en TurquieÉvolutions historique des aires et du statut des languesCaractéristiques des langues parlées aujourd'hui en TurquieLe Grec serait aussi parlé en seconde langue par de nombreuses personnes en Turquie, mais donner une estimation est un sujet difficile et délicat. La langue est aussi la plus parlée dans le pays. Penseur. Fauteur de troubles. Mardin est une ancienne langue des signes originaire de la ville de Mardin. Les langues d'immigration les plus parlées en Turquie sont la Crimée, le géorgien, le kabarde, le bosniaque, l'albanais, l'adygène et le tatar.Les interactions avec le monde occidental et les étrangers ont conduit au développement de langues étrangères en Turquie. De plus en plus d’utilisateurs ont adopté la langue des signes turque qui s’est probablement développée à partir de la langue des signes ottomane. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. D'autres langues ethniques ont très peu de locuteurs, y compris les dialectes turcs, les Balkans, la Laz, les langues arménienne et circassienne. La langue se compose de cinq dialectes principaux: Anatolian du nord-ouest, sud, Serhed et sud-ouest de Kurmanji. L'anglais, l'allemand et le français sont les langues étrangères les plus utilisées en Turquie. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.
Il existe plus de langues ethniques 30 en Turquie, mais seul un petit nombre de personnes parlent quelques unes des langues ethniques. Ninja zombie. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. De nombreuses autres langues existent pourtant sur l'actuel territoire de la République de Turquie, comme le L'importance du Grec est particulièrement visibles dans le secteur de la pêche, vers les côtes nord et Ouest de la Turquie, ou les voyageurs étrangers sont très souvent intrigués de voir les pêcheurs des deux pays communiquer entre eux, en passant d'une langue à une autre, ce qui met en évidence qu'ils sont parfaitement bilingues, et indique que les locuteurs du Grec en Turquie sont courants, encore de nos jours . Le Grec serait aussi parlé en seconde langue par de nombreuses personnes en Turquie, mais donner une estimation est un sujet difficile et délicat. Kurmanji (Kurde du Nord) est la langue de la minorité ethnique la plus parlée. Cet article traite des langues dans la République de Turquie à partir de Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Nerd de bacon. » Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Ces langues sont sous l'influence des interactions anciennes et modernes entre Turcs et étrangers pendant les différentes phases de l'histoire turque.La Turquie est un pays ethniquement diversifié où différentes langues ethniques sont parlées dans le pays. On liste 37 langues différentes en Turquie, dont une qui est éteinte (le oubykh), avec des dialectes dans presque chaque province. Michel a raison, en Turquie, tu rencontreras très peu de personnes parlant le français, m^^eme e, Cappadoce.Les turcs sont très accueillants et chaleureux, je pense que tu parviendras à communiquer sans trop de problème.
En Turquie, à part le turc bien évidemment, il faut savoir parler ou anglais ou allemand. L'immigration moderne et les schémas d'établissement en Turquie ont conduit à l'introduction de langues ethniques parlées par les immigrants. La Turquie a deux principales langues des signes, la langue des signes Mardin et la langue des signes turque.