Saisons. Juste un super uppercut au néo-libéralisme et un constat amer sur la mise au rencard des gens qui ne sont plus assez rentables, trop chers, pas assez malléables ou juste pas assez jeunes.
scénario et dialogues de pierre lemaitre , donc signe de qualité.... L’espoir renaît lorsque sa candidature... pas facile pour un cadre chômeur ( sénior) de vivre cette situation dans notre monde actuel. « Dérapages » est affreusement poussif et caricatural. Alain Delambre, ancien DRH, est au chômage depuis six ans. Dérapages sur Netflix : Faut-il mater la nouvelle série dont tout le monde parle ? En suivant la trajectoire de plusieurs personnages pour composer un portrait complet de la situation, cette mini-série Netflix fait l'effet d'une bombe. Mis à jour le 18 mai 2020 à 21h11 . Cela vous permettra d’accéder directement à ce que la série propose de mieux, une sorte de polar un peu... Saison 1. Parce qu’un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. On y découvre Éric Cantona sous les traits d’Alain Delambre, un ancien DRH au chômage depuis six ans, un quinquagénaire se croyant fini...
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé, n’est pas fortuite, et sert de terreau fertile à cet impressionnant thriller social mené par le duo Eric Cantona et Alex Lutz. Dérapages sur Arte avec Eric Cantona et Alex Lutz les 23 et 30 avril 2020 : une nouvelle série façon polar social. michel13012 Dérapages sur Netflix : Faut-il mater la nouvelle série dont tout le monde parle ? Avec cette série, on navigue toujours entre deux eaux. petits boulots, déprime, manque d'argent, etc... tout cet ensemble vous amène à accepter un drôle d'emploi.une prise d'otages, c'est le début d'un trhiller économique, psychologique ( du monde de la finance au monde de la prison).
Da 5 Bloods sur Netflix : Le nouveau film de Spike Lee sur la Guerre du Vietnam se dévoile dans un trailer alléchant ep1:réalisation pénible,"volée" à tant d'autres;la caméra dans l'appartement virevolte comme un fantôme autour des personnages,puis au-dessus(table)puis en-dessous dans la salle de bain:fantôme+nain? Je vais d’emblée écarter la notion de la valeur d’adaptation au roman Cadres Noirs de Pierre Lemaître puisque je n'ai pas lu le bouquin qui sert de support à cette courte série de six épisode diffusé sur Arte. Une vision qui apparaît originale mais aussi particulièrement théâtrale, lorsqu'elle est couplée à l'intrigue principale de la série. C'est ainsi que j'ai découvert la série et avoir profité de cet échange avec Ziad Doueri fût un grand bonheur. Avec au final un enjeu minable qui donne au discours du PDG le poids de la parole du Sage! J'ai fini la mini-série de Ziad Doueiri, adapté du roman de Pierre Lemaître Cadres Noirs. Retrouvez toutes les news et les vidéos de la série TV Dérapages. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres.
Après l’adaptation de son roman Trois jours et une vie pour le cinéma par Nicolas Boukhrief, c’est un nouveau polar de Pierre Lemaître qui est adapté, mais cette fois pour le petit écran, et plus exactement pour une série en six épisodes commandé par Arte. Sur Netflix, il y a Stranger Things, La Casa de Papel et toutes les autres grosses productions les plus connues et appréciées des abonnés. Le comédien nous offre une palette d'émotions qu'il ne cesse d’aiguiser grâce au talent du casting qui l'entoure. Bande-annonce Dérapages Activité sur cette série. Produite par Arte, cette mini-série adaptée du roman Cadres Noirs de Pierre Lemaitre cartonne sur Netflix qui vient de racheter les droits de diffusion.. Éric Cantona y interprète un sénior au chômage qui peine à retrouver du travail.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire Endetté, déclassé et humilié, il est envahi d’une colère qui le ronge. Du grand-guignol,qui décrédibilise tout ce que le réel produit d'incroyable-mais-vrai dans le domaine social.
Toutes les critiques de la série Dérapages (56) Critiques suivantes . Synopsis : Alain Delambre est un homme que le chômage a détruit. CRITIQUE / AVIS SÉRIE - "Stateless" pose un état des lieux réaliste et glaçant du traitement des migrants en Australie. A lire sur AlloCiné : Après son succès sur Arte, la série "Dérapages" est disponible depuis le 15 mai sur Netflix. D’un côté, Alain Delambre (Cantona), ancien cadre sénior brisé par 6 ans de chômage, et de l’autre, Alexandre Dorfmann (Lutz), jeune capitaine d’industrie sur la sellette, à la tête de la société Exxya, fleuron de l'aéronautique et de l’armement français. Malgré le soutien de sa femme Nicole, il commence à perdre pied.