Il est situé à 2 kilomètres de la gare de Vérone. Vérone (en italien Verona /ve'ro:na/) est une très ancienne ville italienne, dans la région de Vénétie (plaine du Pô), sur les rives de l'Adige, à proximité du lac de Garde.. Fondée au I er siècle av. Célèbre comme décor du Roméo et Juliette de Shakespeare, elle est aussi une perle architecturale classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.Ville au charme fou, Vérone n'est pas uniquement une cité qui se visite, c'est également un lieu qui se vit.
Les touristes peuvent apprécier ses chapelles, ses mosaïques, ses pièces de marbre et tous les détails qui lui donnent sa beauté, témoins fidèles de différentes époques et de leurs histoires. ViaMichelin vous propose les cartes Michelin Vérone, à des échelles de 1/1 000 000 à 1/200 000 Mais en 1932, ses pièces ont été retirées de l’arène, remontées et transportées dans la région de Castelvecchio. C’est l’endroit parfait en Italie pour aller avec cette personne spéciale, ou peut-être un peu de tourisme intellectuel seul ou accompagné. Avec la carte touristique de Vérone que nous mettons à votre disposition, vous aurez ces lieux à portée de main pour un tour complet en quelques jours.Vérone se vit à pied, chaque pas est fait avec plaisir dans une ville qui respire la beauté et le romantisme. Ses élégantes colonnes sont un élément caractéristique de la place qui ne peut être négligé ; typiques de la Loggia del Cosiglio, elles sont un autre des éléments les plus recherchés. Cet amphithéâtre du premier siècle, a été le théâtre d’événements sportifs, de combats et de représentations théâtrales de différents coins. Pourquoi visiter Vérone ? Vous serez séduit par les places. Ce qui frappe dans ce système, c’est que, grâce à ses arrêts gratuits, vous pouvez faire des pauses à volonté, idéal pour profiter à volonté d’un site spécifique.Cette cathédrale montre l’influence de différentes périodes. Vérone est définitivement la ville de l’amour, ou l’endroit où la trouver.Le château a été construit en 1350 et dispose de cours et d’espaces extérieurs dont l’accès est totalement gratuit pour les visiteurs. La carte des hôtels de Vérone est chargée de vous proposer les meilleures options pour que vous puissiez considérer celle qui en vaut la peine. Il est nécessaire de considérer un bon lieu de séjour pour profiter avec cette personne spéciale d’authentiques nuits d’idylle. Le théâtre remonte au Ier siècle après J.-C. Utilisé durant l'em... C'est la plus grande église de la ville. J.-C., un passé qui est évident dans les mosaïques originales de ses sols. C'est alors qu'il la cède aux Autrichiens (Un congrès européen a eu lieu dans cette ville en 1822.
Ce qui reste debout est préservé, mais peut encore être visité. L’Italie nous dévoile encore une de ces perles : Vérone, une ville qui offre une gamme impressionnante de parcours touristiques.
Il semble que tout le soin a été pris par son clocher de 72 mètres de haut. Figurez-vous qu’il a été construit depuis le premier siècle de notre ère ! Il y a également la Piazza delle Erbe qui regroupe de nombreux monuments (Palazzo del Comune, Palazzo Maffei ou encore Torre Lamberti) et sa fontaine Fontana Madonna Verona. Vérone a été immortalisée grâce au genre littéraire, contenu dans les deux grandes œuvres de l’universel William Shakespeare : Les deux hidalgos de Vérone, et le toujours romantique Roméo et Juliette. Le Musée de Castelvecchio de Vérone est un musée de Vérone, en Italie du Nord, situé dans l'éponyme château médiéval, qui abrite depuis 1924 les collections d'art de la ville de Vérone. Elle a été victime de tremblements de terre, c’est pourquoi elle a subi divers remaniements et c’est à partir de ceux-ci qu’elle commence à acquérir des finitions gothiques. Théodoric fait de Vérone sa ville préférée et un centre militaire important : il y bâtit aussi un grand château. Carte des principaux lieux du patrimoine de Vérone. Elle a même été détruite par les Français lors des guerres napoléoniennes, car ils considéraient qu’elle gênait leur transit. En 1833, La répartition de ses territoires vaudra à l'Italie l'annexion du La reconstruction du patrimoine artistique est massive, mais la prospérité de l'après-guerre permet la création d'un énorme quartier industriel.
De la Costa Brava aux Pyrénées de Gérone, partez découvrir un riche patrimoine, une gastronomie formidable et un choix d'activités immense. Beaucoup de gens viennent ici pour le tourisme romantique, et aussi pour se plonger dans le Moyen Âge le plus pur, celui-là même que des intellectuels comme Sthendal ou Goethe ont utilisé comme excuse pour en profiter, et qui a probablement eu une grande influence. De nombreux changements ont eu lieu dans ses 83 mètres de hauteur depuis sa construction ; par exemple un ascenseur à l’intérieur de la tour qui vous emmène au sommet et vous permet de profiter de son magnifique paysage en vous épargnant environ 368 marches, bien que celui qui choisit de faire de l’exercice préférera monter et obtenir le sommet comme un trophée.
Elle domine le Palazzo della Ragione et la Piazza delle Erbe.
Le point de référence pour le tourisme en Italie du Nord est Vérone, une ville qui inspire, petite mais mûre dans l’histoire, l’art et la culture.
Les points forts sont la statue du majestueux Lion de Saint Marc et la fontaine de la Vierge située dans le point central. Le bâtiment en tant que tel est considérablement détérioré ; une partie a été détruite pendant les guerres napoléoniennes et une autre pendant la Seconde Guerre mondiale. La carte touristique de Vérone vous emmène dans ce fantastique coin du nord de l’Italie, l’un des plus beaux et celui dont on tombe amoureux.Vérone fut une enclave romaine au premier siècle avant J.-C. Sa position stratégique dans le nord de l’Italie en fit un important pont diplomatique entre les tribus antiques, ainsi qu’un axe de communication terrestre et maritime. La validité de la carte démarre à partir de la première utilisation. La constitution de la Ligue véronaise, suivie plus tard par la Le changement de garde de 1405 avec la dédition à Venise, assure, à l'exception de l'occupation impériale (1509-1517), une longue période de stabilité et de prospérité, marquée d'une floraison exceptionnelle des arts pendant la Renaissance. Nous vous recommandons d’y jeter un coup d’œil.C’est le plus ancien bâtiment du centre historique de Vérone. Elle permettait l'accès à la ville romaine et, comme la Porta dei Leoni (Porte des Lions), c'était à l'époque u... Cet arc fut élevé au Ier siècle après J.-C. en l'honneur de la famille aristocratique des Gavi par l'architecte Lucio Vitruvio Cerdone.