le fantôme de lopéra montpellier

Un fantôme au visage masqué hante les coulisses de l'Opéra de Paris.

Les sous-sols de l’Opéra de Paris abritent un fascinant personnage, Erik, le Fantôme de l’opéra.

Mais toutes ces histoires de fantôme ne sont pas la plus grande surprise de la soirée : cet honneur-là est dû à la jeune Christine Daaé, soprane tout à fait ordinaire qui a remplacé la diva Carlotta pour la soirée de gala et a fait un triomphe aussi absolu qu’inattendu. Ex. Il va se cacher dans la loge de Christine, où il l’entend se plaindre d’un certain « Pauvre Erik », puis d’un coup il entend une voix d’homme chantant de manière sublime un morceau de Gounod. J'ai tout aimé, les acteurs, l'atmosphère, les effets visuels et le merveilleux accompagnement musical tout simplement charmant.La musique est tout simplement unique et inoubliable. J'ai beaucoup aimé la musique dans ce film et les acteurs sont vraiment bons surtout Emmy Rossum!!

Amour contrarié / Amour impossible



Il ne peut que rire, ne croyant pas au surnaturel ; Christine, offusquée, s’enfuit encore une fois. Raoul et le Persan appellent Christine et lui demandent d’essayer de leur ouvrir la porte.

Cette nuit-là, Raoul entend Christine qui sort de l’auberge, et il la suit sous la lune jusqu’au cimetière, où elle prie longuement sur la tombe de son père. J'ai adoré la dernière comédie musicale "Les Misérables", et vu les critiques de "Le Fantôme de l'Opéra" je l'ai acheté en dvd, j'attends la livraison, j'espère qui sera à la hauteur de mes espérances. Mais alors il reçoit un billet de Christine, visiblement jeté dans la rue dans l’espoir qu’on le lui apporte, lui demandant de se rendre au bal masqué de l’Opéra, bien déguisé. Il ne peut croire qu’elle a laissé tomber ce mot, et le lui rejette au nez.



Cette nuit-là, Raoul voit les yeux lumineux d’Erik à sa fenêtre et lui tire dessus.

Les retrouvailles sont curieuses, car Raoul ne peut s’empêcher de parler de ce qu’il a entendu dans la loge de la cantatrice, et Christine s’enfuit.




Convaincu qu’il s’agit là de son rival, de l’Ange de la Musique de Christine, il veut le confronter, lui arracher son masque, mais Christine refuse de le laisser passer, au nom de leur amour.
(2,99 €) c'est un crime de traduire les chansons! En chemin il rencontre le Persan, personnage étrange qui hante l’Opéra et qui en sait plus long qu’il ne le dit sur Erik.

Mais il y a une ombre au tableau : le fantôme de l’Opéra a été aperçu, semant une belle panique parmi les jeunes danseuses du corps de ballet. Apprenant que Raoul, marin, doit partir pour une expédition polaire dans un mois tout au plus, Christine est d’abord triste à l’idée qu’ils se sépareront, sans doute pour toujours, mais décide ensuite qu’ils devraient jouer à être fiancés pendant ce mois qui leur reste. Le film m'a capturé dès les premiers plans de la revitalisation du théâtre. Raoul essaie de la convaincre de fuir avec lui sur l’heure, mais Christine refuse, insistant pour chanter pour Erik une dernière fois sur scène. Elle lui demande d’oublier ce nom. Le directorat de Moncharmin et Richard, cependant, ne commence pas très bien. L'histoire est pas mal mais qu'est ce qu'on s'ennuie... C'est long et les chants sont vraiment lourd!

La Haine : histoire vraie, références... 5 choses à savoir sur le film de Mathieu KassovitzProgramme TV mercredi 5 août : L'Homme qui tua Liberty Valance et BurningThe King's Man : le préquel devrait introduire Kingsman 3 selon le réalisateurBande-annonce Les Blagues de Toto, l'adaptation de la BD aux 5 millions d'exemplaires avec Guillaume de Tonquédec et Ramzy Bedia Enfin une adaptation du fantôme digne de ce nom ; et l'originalité est là .A découvrir ,malgré quelques longueurs .