Là ce n’est pas le fruit de leur propre amour, mais c’est le fruit de leurs propres enfants, c’est ce flambeau de la vie qui est transmis. En un sens, toutes les autres qualités énumérées peuvent être considérées comme des aspects de lâamour. En un sens, toutes les autres qualités énumérées peuvent être considérées comme des aspects de l’amour. Le fruit de l' amour , c' est le bas résille ; ça ne pousse pas dans les arbres mais c' est si doux à toucher , surtout quand on arrive au dessus .
Et savourer tous les temps de la Vie, car du moment de la rencontre jusqu’à l’accueil de ses petits-enfants, chaque époque est différente, ce n’est pas le même sentiment amoureux, mais c’est toujours l’Amour qui est au cœur des fruits de cet Arbre de l’Amour et de la Vie.
Ensuite que l’on pourrait décrire de cet Arbre de l’Amour et de la Vie : quand les L’Amour ce n’est pas se regarder dans le blanc des yeux, mais regarder ensemble dans la même direction. Des fruits et du vin L'amour, dans sa perfection, semble comprendre tous les fruits de l'Esprit et les faire resplendir comme des reflets de sa gloire suprême ! Quelle joie (ou quelle excitation) pour les parents quand le premier enfant puis les suivants vont entrer à l’école, au lycée, à l’université. Dans sa nature tendre et forte, lâamour divin conduit le pécheur à la repentance et éveille le désir de quelque chose de mieux. Il ne peut pas être produit par lâeffort humain.
Parce que Dieu est amour (Cet amour est bien plus quâune simple affection humaine. L'amour humain est souvent égoïste. Il vient quand nous demeurons en Christ. «Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n’est pas contre ces choses.» J'étais presque choquée de voir comment ce passage concernant le fruit de l'Esprit correspond aux caractéristiques de l'amour. Cet amour est généreux et immérité. L'amour est le plus grand de tous les fruits de l'Esprit ou tous les autres fruits en découlent . Avec les de cet Arbre de l’Amour. L’amour conduit convenablement et couronne les diverses caractéristiques du fruit de l’Esprit en imprégnant l’ensemble du fruit. Mais ils semblent presque plus joyeux que l’étudiant lui-même de trouver une nouvelle ville, de trouver un nouveau foyer. Le chocolat aussi fait partie de la liste mais il serait moins efficace que les autres aliments quand il est question de s’amuser sous la couette. Construire ensemble. Les enfants d’abord reçoivent tout des parents, puis les parents les éduquent à la découverte du monde qui les entoure et des autres. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour mesurer l'audience de notre site.Inscrivez-vous pour être tenu au courant chaque mois des articles les plus marquants du site.Chaque époque de l’Amour et de la Vie a son fruit savoureux.Chaque époque de l’Amour et de la Vie a son fruit savoureux., le premier fruit de la passion, c’est la découverte de l’autre et du de cet Arbre, le deuxième fruit de la passion, c’est la préparation au Mariage. Lui seul a le pouvoir de transformer. Lâamour conduit convenablement et couronne les diverses caractéristiques du fruit de lâEsprit en imprégnant lâensemble du fruit. Ils s’étonnent, ils s’intéressent à tout, parce qu’ils participent aussi à cette vie future de leur enfant et c’est à chaque fois un fruit savoureux que cette entrée de l’enfant dans de nouvelles étapes de la vie. Par exemple, il est « patient et bon », il « se réjouit avec la vérité » … L’amour est difficile à définir, mais la Bible décrit comment quelqu’un qui a de l’amour pense et agit. Pour développer leur autonomie et devenir, plus tard, indépendants. L'amour fruit de l'Esprit n'est ni plus ni moins que la nature aimante de Dieu que le Saint-Esprit nous communique et qu'il fait croître en nous, comme les autres vertus divines, les sentiments et la nature de Christ. A l’autre bout, on voit par exemple dans un foyer d’étudiants les parents venir avec le futur étudiant.