racing la rochelle composition

Le Racing est à un essai transformé de la victoire et joue à la main depuis ses 22 mètres.Pénalité de Iribaren, de 10 mètres dans l'axe : 13-19.Faute de Doumayrou, à dix mètres de sa ligne. Troisième ligne

Demi d'ouverture

80'+2

Demi d'ouverture

Piliers Le Stade Yves-du-Manoir a été ressuscité pour le barrage face au Stade Rochelais.

Kerr-Barlow lance ses avants avec Tanguy mais la défense du Racing est efficace et les Maritimes ne parviennent pas à sortir de leur camp.Mais c'est une nouvelle déconvenue rochelaise alors que Jules Plisson ne trouve pas la touche.Boris Palu s'isole et est finalement pénalisé au sol pour ne pas avoir relâché le ballon assez rapidement. Nakarawa évoluera pour sa part en n°8. Volavola trouve une touche dans le camp adverse.En-avant de Nakarawa, le douzième d'un Francilien ce soir, sur une passe de Chavancy. Troisième ligne Le Racing conserve dans ses 40 mètres.Andreu plaque Zebo, sur les 22 mètres du Racing. Mêlée pour La Rochelle, dans ses 40 mètres.Vito sort le ballon derrière cette mêlée chahutée. Les Franciliens récupèrent à leur tour le ballon... mais celui-ci sort des limites du terrain ! Demi de mêlée se connecter / créer un compte Pénalité pour La Rochelle, qui va s'imposer !Les premières lignes se relèvent sur cette mêlée... et l'arbitre la fait, à nouveau, rejouer.Tanguy dévie une touche cruciale dans son camp... Avei tente de se jeter dessus mais commet un en-avant ! Le Racing est pénalisé, dans les 22 mètres rochelais.En-avant de Sanconnie à l'impact ! 80'+3 Pénalité pour le Racing, de peu dans son camp.Ben Arous, puis Avei, sont pris sur la ligne médiane. Pilier Le ballon est récupéré par Avei.

Arrière Le Racing conserve dans le camp rochelais.Le ballon a été gagné en deux temps par le Racing, sur un renvoi aux 22 mètres.

Trois-quart aile mode sombre Efficace, La Rochelle s'impose 13-19 face à un Racing indiscipliné en première période et maladroit tout le match (14 en-avants).

Pilier

Le Racing va recevoir La Rochelle au stade Yves-du-Manoir pour ce premier match de barrages. La composition des équipes Compo équipes Les statistiques Les stats Les vidéos Vidéos. Les Rochelais ne sont pas à dix mètres, l'arbitre revient à la pénalité, sans donner de carton jaune, Iribaren ayant cherché le contact.Ballon capté par l'alignement du Racing, à dix mètres de l'en-but rochelais.Remplacement de Thomas par Russell, lui aussi de retour sur le pré. Le quatorzième d'un Racingman ce soir. Talonneur Grosse percée de Ryan.Le ballon est récupéré par les Maritimes avec Sinzelle qui franchit la défense et entre dans les 40 mètres adverses.Machenaud parvient à extraire ce ballon. Première annonce officielle des résultats.

Le Racing 92 affrontera La Rochelle à domicile, et son vrai domicile : à Colombes. Pilier

Trois-quart centre Demi de mêlée

Demi de mêlée

Russell tente une remise intérieure pour Zebo, découpé. se connecter / créer un compte Demi de mêlée 80'+1 Volavola va sans doute passer à l'arrière, Zebo glissant sur une aile.Le Racing choisit la touche, sur cette pénalité à 40 mètres.Avantage en cours pour le Racing, qui bute depuis une minute sur les 40 mètres de La Rochelle.Volavola allonge sa passe pour Avei sur la gauche. voir plus...

Puissant en défense, le Racing écope aussi du bonus offensif (49-0).Kerr-Barlow joue rapidement mais les Maritimes commettent un en-avant. Trois-quart centre Le racing sur les réseaux sociaux. Russell dégage son équipe et signe la fin de la rencontre.La sirène retentit à Paris La Défense Arena alors que les Rochelais ont une dernière munition.La transformation ne passe pas pour Machenaud, à droite, en coin. Troisième ligne Russell joue au pied pour Laborde à la course côté fermé.Arthur Retière manque de planter le premier essai de son équipe sur une belle contre-attaque rochelaise, la première depuis le retour des vestiaires, mais la passe est jugée en en-avant par M. Dufort.Sur la mêlée à 5 mètres de la ligne rochelaise, Kerr-Barlow remet malencontreusement le ballon dans son en-but, ce qui n'échappe pas à Maxime Machenaud qui se jette sur le ballon pour aplatir le sixième essai de son équipe (42-0).M. On en reste à 49-0.Essai d'Hassane Kolingar ! Mêlée à suivre pour La Rochelle, sur les 22 mètres du Racing.Remplacement de Kerr-Barlow par Andreu.

Pilier Les Rochelais sont une nouvelle fois sous pression à 5 mètres de leur en-but.Sur une contre-attaque au pied, Brice Dulin se précipite pour aplatir mais Plisson revient et l'en empêche. Pilier 80'+1

Les commentaires de ce direct sont assurés par Simon FARVACQUE