Et la CIA va être un grand acteur de la période, tout comme son pote le KGB, qui repose aujourd’hui en paix. Un air de grand scandale souffle sur les services secrets espagnols. Bonne ambiance.Depuis 1956, soit bien avant la réunification, les Allemands se sont eux aussi dotés de services de renseignements qui valent leur pesant de cacahuètes.
Puisqu'on te le dit. Et les allemands, les bombes nucléaires, tout ça, ils aiment pas, alors ils en ont pas.
Par contre, on leur reproche souvent d’être complètement à la solde de la CIA.
On leur reproche aussi de jouer un jeu double au niveau du terrorisme islamique.
Depuis quelques années, ils se sont aussi constitués une petite armée numérique pour pouvoir faire paniquer un maximum de bases virales VPS qui n’auraient pas été mises à jour.Et ouais mon gars, en France aussi on pèse.
Mais pour rendre à César ce qui est à César, ils mènent aussi des actions un peu partout en Asie du Sud-Est, histoire de voir c’est quoi les bayes.On pourrait penser que les plus gros problèmes des Australiens sont Direction la Chine pour le MSS. Le Pakistan dispose d’un redoutable service secret : l’I.S.I (Inter-Services Intelligence). Chez eux, la priorité officielle, c’est l’antiterrorisme, sachant que pour obtenir l’étiquette terroriste, il suffit souvent de ne pas être d’accord avec le Vlad susmentionné. MI6 : Military Intelligence section 6, N°5. Les services secrets algériens sont des maîtres dans la matière, on a hérité l’espionnage de notre ALN. 1.
Je ne vous surprendrais probablement pas si je vous dis que parmi leurs nombreuses qualités, on retrouve la surveillance de masse, l’antiterrorisme et quelques petites actions politiques à l’étranger, particulièrement en Amérique du Sud, pour le bien de l’oncle Sam. Il suffit de voir l’agent secret le plus connu du monde, et cette phrase est assez paradoxale, pour s’en convaincre. Les experts américains pensent que l’importance de l’espionnage Russe aujourd’hui est revenu au niveau de celui de la guerre froide époque URSS solide.
Déjà, s’ils étaient si secrets que ça, on connaîtrait pas leur nom. Mossad, N°2. Fun fact : il y a un vraiment un mec qui s’appelle Q et qui fait des gadgets. Considérés comme les meilleurs du monde, ils mettent toutes leurs qualités au service de cette cause, à savoir financer des groupes séparatistes en Inde, de faire de la propagande anti Indienne, et on les soupçonne même très fortement d’être derrière des attentats chez leur voisin. Voici le top des services de renseignements les plus puissants du monde.
Après, ils sont multi-tâches, et ils connaissent bien tout ce qui touche à la propagande. Ces multiples services secrets qui avaient un rôle politique ont toujours pris le devant de la scène et ont occulté le service secret qui a un rôle administratif et notamment la surveillance du personnel des ambassades ainsi que les étrangers ayant une importance « … Top 10 : Les services secrets les plus puissants du monde : N°1.
On ne change pas une dynastie qui gagne Le Roi du Maroc, Mohamed VI, est issu d’une famille qui règne sur le Maroc depuis 1666, la dynastie des Alaouites.
CIA : Central Intelligence Agency , N°3.
Et paf, en une seule phrase, je viens de détruire la crédibilité de tous les espions du monde.
En vrai, t’es un pays ex-URSS, t’es pas serein, à tout moment on te colle de l’uranium dans ton burger si t’es pas d’accord. Le service marocain pensait Le service marocain pensait vraiment que le SS français allez vraiment les aider. Et eux, leur petit péché mignon, c’est l’espionnage industriel (coucou les allemands). J’aimerais sortir des stéréotypes, mais c’est comme ça, je n’invente rien.
Info ou intox, ce qui est sûr, c’est que personne n’a plus sauvé le monde que James Bond.Probablement celui qui est le plus fantasmé, le FSB est le fils légitime du célèbre KGB, dont est originaire notre petit chouchou Vlad.
Rien d’étonnant pour cette administration dans laquelle le secret est de mise. Allez, voici le classement des plus puissants de ces gros bouffons pas secrets du tout.La spécialité des services secrets Pakistanais, c’est de faire chier l’Inde. Les services secrets indiens étaient au rang des pays les plus agressifs dans la collecte du renseignement sur le sol américain, selon les déclarations des responsables du contre-espionnage américain (mars 2007). Créé en 1968, le RAW sert surtout à faire chier les Pakistanais : soupçons d’attentats, financements de groupes séparatistes qui leur sont favorables, propagande,… Paye ton originalité, va t’acheter une personnalité. Et quand nos espions ont fini de cuire leur pain de mie, ils prennent un peu de temps pour copier les Anglais et les Américains, à savoir faire de la surveillance de masse, de l’antiterrorisme, et des Le mossad est créé en 1951, soit peu de temps après la fondation d’Israël, qui s’était rendu compte à la fête des voisins que l’ambiance était tendue dans le coin. En 1972, ils règlent aussi le compte du groupe Palestinien qui avait exécuté 11 de ses athlètes aux JO de Munich. A côté de ça, même s’ils s’étendent moins sur le sujet, ils aiment bien savoir ce qui se passe dans les pays alentour, et un peu contrôler tout ça.
(ex-Rédacteur chez Topito) Top 10 des services secrets les plus puissants du monde, ceux qui sont hyper balèzes