Les deux petites filles sont traitées comme des princesses par leur maman et font la loi. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant.
Entre les cris de Shannyss, 2 ans, et de Dénytza, 3 ans, et les bouderies de Malaury, 9 ans, la fille aînée de Casandra issue d’une précédente relation, la maman a bie...Super Nanny a rendez-vous à Arras, dans les Hauts-de-France, dans une famille de trois enfants où on ne sait plus très bien qui sont les parents et qui sont les enfants. Maxence, quatre ans, entraîne son petit frère dans toutes ses bêtises. Emilie et Yannick, 33 ans, sont les parents de deux enfants : Lucie, 7 ans, et Tom, 2 ans et demi.
Corinne, 45 ans, mère de sept enfants, ne parvient pas à gérer ses deux petites dernières, Moïra, 9 ans, et Luna, 11 ans. Amandine, une femme-enfant, est la maman de trois enfants qu'elle a eus avec Brian, son amour d'adolescence.
Nadège, 32 ans, et Thomas, 40 ans, sont les parents de deux petits garçons adorables, du moins en apparence.
Super Nanny Saison 5 5 4 3 2 1 Famille Thomas & Nadège; Je ne sais pas dire non à mes enfants; Pour sa 50e famille, Super Nanny accueille un nouveau-né !
Une situation qui a obligé la maman à déserter la chambre conjugale pour dormir avec la fillette. Super Nanny va devoir aider Sophie à être plus ferme avec ses enfants et à renouer le dialogue avec son aînée.Super Nanny a rendez-vous avec une famille installée dans le Var, pour un défi de taille : aider Laëtitia, 35 ans, et Julien, 38 ans, à gérer leur progéniture, quatre frère et soeurs turbulents âgés de onze à deux ans. Sévère avec ses quatre filles, Rodrigue veut leur transmettre les principes qui ont fait sa propre éducation. Mais il s'adresse surtout à ses enfants pour les réprimander ou les punir.
Une démission qui aggrave la rivalité entre les deux soeurs. Séverine, 43 ans, et Damien, 33 ans, sont les parents de Mila, 6 ans, et Luna, 4 ans. L'émission suit une éducatrice, appelée Super Nanny, qui vient en aide aux parents en difficulté sur le plan de l'éducation des enfants. Mickael, marin de métier, a été absent durant de très longues périodes ces trois dernières années. Super Nanny doit aider le beau-papa à trouver sa place.
Sa fille, âgée de trois ans, réclame toujours le sein jour et nuit. Et Jennifer a du mal à consacrer du temps à Zoé, âgée d'un an. Pour la première fois, c'est un papa qui appelle au secours. L'objectif de Super Nanny : ramener harmonie et complicité au sein du foyer. Mais entre les crises d'Emma, et les provocations de Téo, Elodie, la maman, enceinte de presque 7 mois est à bout.Jonathan, 30 ans, et Ophélie, 27 ans, sont à la tête d'une jolie famille recomposée, qu'ils ont décidé de réunir sous le même toit tout récemment. Mais aujourd'hui, la situation échappe à ces jeunes parents, tous deux tombés dans l'excès. Michaël et Gwenaëlle sont les parents de deux petits garçons particulièrement difficiles. Salim, cinq ans, le cadet de la fratrie, à qui son père n'a jamais su dire non, impose sa volonté.
Submergée, Corinne a renoncé à maintenir l'ordre à la maison.
Son frère Enzo, âgé de 10 ans, s'est réfugié dans les jeux vidéo, tandis que Clara, fillette d'un naturel timide, s'est peu à peu renfermée.Le chaos règne dans une famille installée dans le sud-ouest de la France.
A Arras, Jennifer élève seule ses 3 enfants. Théo et surtout Chloé se comportent avec elle comme si elle était leur grande soeur. David, souvent absent, ne sait plus comment se faire obéir. Résultat, Christy est à bout. Enio, fils aîné de 5 ans, en fait voir de toutes les couleurs à sa maman. Yannick est un papa poule alors, dès qu'Emilie refuse quelque chose, les enfants vont voir leur père.
La petite famille attend avec impatience un grand évènement : l'arrivée d'un troisième enfant.
En conflit ouvert avec son fils aîné, et peu soutenue par son mari, elle se sent inutile et isolée au sein de son propre foyer. Laëtitia et Julien sont à deux doigts de baisser les bras. Après une première séparation et une thérapie de couple, Sophie et José ont eu Benjamin, en 2013.
Pour la première fois, c'est un papa qui appelle au secours. Super Nanny doit aider ce papa «gendarme» à retrouver une complicité avec les femmes de la maison. Mais les enfants ont rejeté sa présence en même temps que les règles qu'il a tenté d'imposer à la maison. Emelyne, elle-même très occupée par son entreprise, tente de faire face, mais les disputes et les cris sont devenus permanents à la maison.Séverine, 43 ans, et Damien, 33 ans, sont les parents de Mila, 6 ans, et Luna, 4 ans. Et Christy se retrouve souvent seule pour gérer toute cette tribu, Enzo, son compagnon, ne s'occupant pas du tout des enfants. Le défi qui attend Super Nanny : réinvestir Enzo dans son rôle de père, et soulage Christy.Michaël et Gwenaëlle sont les parents de deux petits garçons particulièrement difficiles. La petite famille attend avec impatience un grand évènement : l'arrivée d'un troisième enfant. Yannick est un papa poule alors, dès qu'Emilie refuse quelque chose, les enfants vont voir leur père. Enio, fils aîné de 5 ans, en fait voir de toutes les couleurs à sa maman. David, souvent absent, ne sait plus comment se faire obéir. En comparaison, ses deux petites soeurs reçoivent peu d'attention.Sévère avec ses quatre filles, Rodrigue veut leur transmettre les principes qui ont fait sa propre éducation. Elle joue aux jeux vidéo et multiplie les petits secrets avec ses deux aînés, contre l'avis de leur papa.