valt aoi toupie

Aiger et Xavier se sont rencontrés lors de la croisière du cuirassé lorsque Xavier a vaincu Laban et Hae-Jin. L'arrivé de cette nouvelle série télévisée marque un tournant dans la composition et la personnalisation des toupies Beyblade. Il choisit également de dormir dans une tente dans le zoo pour enfants de la Beigoma Academy, au lieu des dortoirs de l'école afin qu'il puisse être plus proche des animaux. Pour soutenir le Japon lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, Hiro Morita a posté Aiger en uniforme de l'équipe nationale du Japon sur son Twitter. Valt a regardé la bataille finale d'Aiger avec Phi et était heureux quand il l'a finalement vaincu. Beyblade Burst Birthdays. Aiger est toujours le champion du monde car même si Arthur Peregrine l'a défié une bataille et a gagné, il n'était pas intéressé par le titre. Lors d'une bataille avec Valt Aoi, lui et Achille ont réussi à détruire Valt's Wonder Valtryek; montrant ainsi à quel point il est devenu impitoyable et puissant. Il y a deux ans, Valt s’est rendu en Espagne, où il a terrassé de nombreux rivaux dans sa quête pour atteindre le sommet du classement mondial des Bladers.

Ironiquement, Phi a brisé la corruption Bien que Xavier soit toujours sorti en tête, le Disjoncteur Xcalius éclate juste au moment où Xavier est sur le point de le ramasser. Depuis lors, Ranjiro avait commencé à soutenir Aiger dans ses matchs, et à un moment donné, il lui a même rendu son Bey après que les Wild Bey Gang Bladers l'aient volé.

Après avoir été témoin de la force du nouveau bey de Valt Aoi, Aiger a décidé de créer le sien et devenir un Blader et sa toupie est Z Achilles 11 Xtend.

Valt adore les défis, mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est combattre avec son partenaire Valtryek. Et quand les deux se sont battus pour le titre de champion du monde, Aiger est sorti victorieux et Valt était fier de lui pour l'avoir battu. Aiger est le deuxième protagoniste de Burst à avoir détruit son bey. Après que ce dernier ait réussi à vaincre Lui, Phi a défié Aiger à une bataille immédiatement après, qu'il a gagnée sans effort. Naru est la petite sœur d'Aiger et le soutient beaucoup. Aiger est le premier protagoniste de Burst à avoir son Bey coloré en rouge. Au cours des dernières rondes de la croisière cuirassé, Aiger a vu Phi briser Vise Leopard de Laban. (Plus dans la section Phi) Mais après tout cela, Laban est une autre des personnes qui a aidé Aiger à maîtriser son Turbo-Awakening et il est également vu en regardant les matchs d'Aiger. Il sera dans Beyblade Burst GT avec sa nouvelle toupie Aiger ressemble à Valt, sauf qu'il a la peau plus claire, les yeux turquoise, porte des vêtements rouges et que ses cheveux et ses sourcils sont marron. Free a également été le premier à remarquer la résonance corrompue d'Aiger. Il annonce ensuite qu'Aiger est son rival, et depuis lors, ils essaient de se surpasser chaque fois qu'ils rencontrent. Il a une lettre rouge Quand Aiger résonne avec sa Beyblade, ses cheveux deviennent cramoisis et se détachent de l'élastique bleu qui les tient debout. Voyant la forte détermination d'Aiger, Valt a concédé. Il lui parle tout le temps et ils semblent se comprendre l'un l'autre. God Valkyrie 6Vortex Reboot. Aiger s’est un blader très chaud et ne peut pas supporter de perdre car il était furieux après sa défaite aux mains de Valt Aoi. Aiger s'est intéressé à lui et s'est battu. Sa sœur Naru agit comme Toko et Nika pour Aiger. Au fil du temps, cependant, les deux se sont respectés et ont développé plus tard une rivalité amicale. De plus, Aiger partage l'habitude de Valt de parler à sa Beyblade.