L’été est synonyme de soleil et cela peut être très dangereux en cas de coup de chaleur ou d’insolation. choc, heurt, tape, blessure, tamponnement, battement, combat, saccadedérouillée, rossée, gifle, châtaigne, taloche, chiquenaudedescente, souricière, arrestations, opération, râpe, razzia, rafleoeillade, coquetterie, galanterie, clignement, touchecoller un petit verre dans le fusil, coller un petit verre dans le gosier, coller un petit verre derrière la cravatetalent, morceau de bravoure, morceau d'éloquence, oeuf de colomb, trait de géniecoup, gifle, soufflet, claque, raclée, taloche, calotte, tape, pain, correction, tapetteavoir une conversation animée, discuter un bout de grasdonner un coup de pied dans le derrière de quelqu'un1. troubles divers dus à une exposition excessive du corps au rayonnement solaire.Blessures, Lésions, Lésions traumatiques, Lésions traumatiques et plaies, Plaies, Plaies et lésions traumatiques, Plaies et traumatismes, TraumatismesCrampes de chaleur, Crampes dues à la chaleur, Stress dû à la chaleur, Stress thermique, Troubles dus à la chaleurun contenu abusif (raciste, pornographique, diffamatoire) Les antonymes permettent d'exprimer le contraire d'un mot.Dans les langues dîtes flexionnelles, la conjugaison est la flexion des verbes. Vous pouvez compléter les synonymes de coup de chaud proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...
La forme des verbes varient en fonction des évènements.La conjugaison se fait au gré d'un nombre de traits grammaticaux : Les mots tranquille, sérénité, tranquillité sont des synonymes de "calme". Achève ton travail pendant que nous sommes chauds tous les deux! Ces synonymes du mot coup de chaleur vous sont proposés à titre indicatif. Vous utilisez ici les synonymes de coup de chaleur.
Compte-rendu de la recherche. Il permet également de trouver des termes plus adéquat pour restituer un trait caractéristique, le but, la fonction, etc. Forums pour discuter de coup de chaud, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot. Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus.
coup de chaud - traduction français-anglais. Le mot bicyclette eut être considéré comme synonyme de vélo. Cherchez coup de chaud et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso.
Vous utilisez ici les synonymes de coup de chaleur.
Découvrez quelques astuces pour bien gérer ces situations si l’une de ces mésaventures devait vous arriver.
Il permet également de trouver des termes plus adéquat pour restituer un trait caractéristique, le but, la fonction, etc. Lors de la résolution d'une grille de mots-fléchés, la définition COUP DE CHAUD a été rencontrée. Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. Synonymes coup de chaud dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'à coup sûr',coup sur coup',après coup',accuser le coup', expressions, conjugaison, exemples Qu'elles peuvent être les solutions possibles ? Ces synonymes du mot coup de chaleur vous sont proposés à titre indicatif. Proposer une autre traduction/définition
Je disais : Il faut battre le coup d'État quand il est chaud (Hugo, Histoire d'un crime, 1877, p. 203). La définition médicale du coup de chaleur […] Vous utilisez ici les synonymes de chaleur.
Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne