Mon cœur déborde de joie et d’amour quand il me dit pendant ces premiers moments d’intimité : “Si je fais quelque chose de mal, tu m’avertiras et, de mon côté, je t’avertirai s’il t’arrive de mal faire.
Mais en ce qui me concerne, mon “La famille du jeune homme demanda que j’apporte en dot une certaine quantité de bijoux, et ma mère accepta. À ce moment-là, ma mère m’a informée qu’une excellente famille lui avait demandé ainsi qu’à mon père s’ils voulaient donner leur fille en mariage à leur fils.Maintenant nous allons arriver à la salle où je vais bientôt voir celui qui va devenir mon mari.
Il était instruit et avait beaucoup voyagé. Certaines avaient des maris qui buvaient ou qui les battaient ainsi que leurs enfants. La voici, telle que l’a racontée ma mère.“Je suis l’aînée de huit enfants. Restez dans l’amour de Dieu Peu après, nos parents voulurent arranger un mariage pour moi et ils essayèrent de me forcer à épouser un médecin.
Your payment allows you to deposit an application.
Nous avons trouvé un jeune homme qui lui convient parfaitement. Ce coffre est une pièce rare, je n'ai réussi à avoir que 1 exemplaire. '' Elle a été une bonne fille ; nous savons donc qu’elle sera une bonne épouse.”D’après le récit de ma mère, vous avez pu voir que mes parents ont de l’expérience.
Nous avons donc finalement décidé d’aller vivre ailleurs. En Inde, la coutume veut que la dot de la mariée soit apportée dans un beau coffre. J’avais beaucoup de travail : le ménage, la cuisine, etc.
Deux jours avant la cérémonie, le jeune homme et sa famille arrivèrent.”“La famille de mon fiancé a assumé les frais de décoration de la maison ainsi que ceux de la noce, y compris les musiciens. Mais lorsque vous vous rendez dans une famille indienne, la coutume est que la famille vous offre à son tour un présent en guise de remerciement. Il est un objet de pitié pour tout le village.“Je suis mariée depuis vingt-cinq ans, et mon mariage a été heureux. Le discours biblique commence, et bientôt j’entends la voix ferme de mon mari qui promet de m’aimer et de prendre soin de moi ; je me sens alors plus confiante.C’est maintenant mon tour. Les coutumes du mariage gitan sont un phénomène ethnique coloré remontant aux traditions de la communauté patriarcale classique et inhabituel pour les Slaves modernes. 11. Comment espérer être choisie pour être la femme d’un fils de bonne famille si on n’a pas une excellente conduite ? De nos jours, cette tradition est rarement pratiquée, mais la tradition de célébrer l'été est restée. Des parents et des amis bien intentionnés conseillèrent à ma mère de me retirer de l’école, afin de soulager son fardeau. Après son mariage, la jeune épouse quitte la maison familiale pour s’établir dans celle de son mari. Je me sens pleine de reconnaissance envers Jéhovah Dieu et aussi envers mes bons parents qui ont mis tant de soin à me trouver un excellent mari.
Dessin indien très complexe, il est fait avec de la poudre blanche ou colorée et doit être différent chaque jour. C'est un symbole de pureté et de mariage.
Ces femmes étaient illettrées et ne pouvaient donc pas faire grand-chose pour alléger leur fardeau. . « Gardez-vous dans l’amour de Dieu » Elle nous demanda alors de prendre avec nous quatre des frères et sœurs de mon mari. Le mariage gitan dure traditionnellement trois jours, il est plein de coutumes, dont beaucoup sont remontées à nos jours dans un passé lointain. Après la cérémonie, quand mon mari et moi avons pu parler ensemble, il m’a demandé si les dispositions prises me plaisaient et si j’aimais les bijoux que je portais. Mon mari et moi prenons congé de la foule et montons dans une voiture pour faire un petit tour avant la réception. En fait, quand ils entendent dire qu’en Occident ce choix est laissé aux jeunes, ils s’étonnent de la présomption de ces derniers. L’amour et le mariage dans la tradition indienne Dans la langue Tamoule, le mariage est appelé: “Kalyana” qui signifie: “le cycle éternel”, il arrive en seconde place dans les stades de la vie. On ne sait pas qui nous observe. Par conséquent, seules les couches supérieures de la communauté peuvent bénir les jeunes mariés avec l'icône, les couches inférieures uniquement avec du pain. Quand j’entendais parler de cela, ma crainte grandissait et je me promettais de ne pas accepter une telle situation.“Quand j’eus douze ans, mon père mourut ; ma mère fut donc obligée de subvenir à nos besoins.