Le principe ? Tout comme les stéréotypes sexistes - Marie, la voix féminine, sert de défouloir face aux assauts machos et couillus de ses comparses. L'un est resté à la radio, l'autre pas. De plus lovin fun sans doc et difool, c'est plus lovin fun. Celui que sa femme dépeint en «chef de tribu» reçoit dans un salon traversé d'enfants.
Nostalgie, quand tu nous tiens! Tout le temps où il était au collège, Victor n'a pas loupé une émission de En 1996, Skyrock débauche Difool, seul. Son téléphone ne sonne plus, les amis se font rares et on le vilipende sur Fun. Lilou et Ludo, les standardistes de la première saison sont remplacés en 2 e saison par Amélie et Guillaume. Mise à l’amende par le CSA pour ses dérapages trash, l’émission Que fait mon ado enfermé dans sa chambre ?
Mais tu sais, si ça peut te rassurer, à ton jeune âge, moi aussi, je trouvais ça sale, je trouvais même intolérable de … Difool, ado attardé et macho, et le pédiatre "ce n'est pas sale" désamorçaient les angoisses adolescentes. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre Classée 3e meilleure pizzeria d’Île-de-France, cette …Francis Sak et Thomas Delmas, associés-fondateurs, …Olympique Lyonnais Casque Audio Bluetooth OL - Foot Lyon - L'Obs - Les marques ou contenus du site nouvelobs.com sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle
Il en a sept. Christian Spitz a repris son métier de pédiatre, désormais à plein temps. L'important c'est d'avoir la liberté de faire de la radio, pas forcément d'en faire.» Lui qui avait débuté dans le métier à 12 ans passe alors pour un has been.
Sa mise à l'écart l'a rendu lucide, et il sait qu'un jour, il ne sera plus au micro: «La radio, ça s'envole.»Le journal du jour en exclusivité et le journal de demain avant tout le monde Séquence émotion. "Surtout pour l'épilation intégrale." Le docteur Christian Spitz, qui, avec Difool, parlait sans détours de sexualité avec les ados dans «Lovin'fun» revient sur Christian Spitz «signe ainsi son retour aux commandes de l’émission qui l’a fait connaître auprès de toute une génération.» précise le communiqué.Médecin spécialisée en pédiatrie, Le «Doc» et son acolyte Figure populaire, il avait été caricaturé à plusieurs reprises par La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM On a du mal à reconnaître le Difool tapageur des ondes dans ce David désarmant qui se livre sans fard.
Tout pareil. Avec une médiatisation à l'avenant.«Ce n'est pas grave, ton corps change.» La phrase rituelle du Doc à l'adresse des adolescents a été maintes fois tournée en dérision, mais elle le fait toujours réagir: «C'est pourtant vrai, à cet âge, le corps change», insiste-t-il. Et s'adonne à son plaisir solitaire. Romano : "Elle est chieuse, c'est une meuf normale."
A 16 ans, contrairement à pas mal de ses potes, il pouvait se vanter d'avoir expérimenté deux fois la fellation.
Les jeunes se pressent au confessionnal. Au même moment, comme lui, des milliers de ses congénères en pleine poussée d'hormones, écouteurs fichés dans les oreilles, tournent le bouton d'une grande communauté : celle des accros de la libre antenne trash, potache et très très cul de Skyrock.
Sami, le Marseillais fan de l'OM et Momo, le Parigot. Il n'est pas plus tendre avec Difool et sa nouvelle émission: «Il n'aide pas les gens, c'est un simple amuseur.»«Le simple amuseur» a aujourd'hui 30 ans et préfère qu'on l'appelle David, de son prénom.
Enfin seul. «A 27 ans, c'est injuste.» Il vit son éviction comme une rupture amoureuse: «Il faut aller de l'avant, j'ai même quitté mon appart en face de Fun.» A l'évocation de son duo avec le Doc, il confie: «A l'époque je n'étais que la moitié de moi-même.» A Skyrock, il a retrouvé depuis deux ans son dada: la libre antenne.
nicolaslegeai. "J'entendais parler de sexe sans tabou pour la première fois."
« Salut Charles, tu es en direct sur Lovin’ Fun avec Doc et Difool… Tu appelles pour dire que tu es ‘résistant’ ? L'un est resté à la radio, l'autre pas. Face aux propos crus de jeunes aux hormones en bataille, Christian Spitz campait le Doc, pépère-la-morale au bon sens psychologisant, tandis que Difool, dans le rôle du trublion, jetait de l'huile sur le feu. Difool schématise: «Il y avait le p'tit con qui disait bite et chatte, et le Doc qui disait pénis et vagin.» L'émission leur a valu quelques volées de bois vert de la part du CSA et de la justice.
A 49 ans, il se définit comme «un médecin qui a fait des médias» et ne regrette rien, ni son expérience à la télé dans l'émission Chelaouate (Lâche-toi, en verlan), ni son implication dans le Questionnaire jeunes de Balladur.
Quant à une éventuelle lassitude, aucun d'entre eux ne la perçoit. 15 septembre 2012 Il se glisse sous la couette, éteint les lumières.
"Et le week-end, on débranche tout."
Doc (à droite) et Difool (à gauche) dans Lovin'Fun, sur Fun Radio, en 1994. Dans son équipe, Marie, l'alcoolo dépucelée à 12 ans. Dans son pavillon de banlieue molle, il arrivait parfois à Marc de se masturber pendant l'émission.
"Une auditrice témoigne à son tour de sa condition de femme à gros cul.
En 1996, dans un contexte d'audience morose, Benoît Sillard, PDG de Fun Radio, le balaye d'un «les p'tits cons, on en a marre».
Difool installe une alarme à CSA qui retentit à chaque dérapage. Projet de loi bioéthique : les députés ont-ils autorisé l'avortement pour «détresse psychosociale» ?
Pourquoi trois militaires de la DGSE ont été mis en examen pour «tentative d'homicide» En vue des régionales, Le Pen coupe des têtes au RN Coronavirus : le masque obligatoire gagne du terrain, le Masters 1000 de Madrid annulé Beyrouth : à l’origine des explosions, une cargaison à l’abandon «Cela précipite l’effondrement économique du Liban» Le jour où Michel Foucault rencontra Pierre Rivière En couple avec une femme trans, je suis exclue de la PMA «pour toutes» «Eva en août», «White Riot»... les films à voir (ou pas) cette semaine Vin : Jean Castex apporte des aides au compte-gouttes «Les poissons migrateurs sont démesurément menacés» Quel est le bilan carbone de l'émission de France 3 «la Carte aux trésors» ?