commandant des forces terrestres algérie
READ_MORE_K2. File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/views/page/index.php Le Général-Major Saïd Chanegriha a félicité, à travers cette allocution, le nouveau Commandant des Forces Terrestres qui « a voué toute sa vie au service de l’ANP et celui de l’Algérie, et a souligné que « le développement de l’expérience opérationnelle, le raffermissement des connaissances et des . Accueil » Algérie » Urgent| Un nouveau Commandant des forces terrestres nommé par Tebboune. Le général-major Amar Athamnia, commandant de la 5e Région militaire, a été nommé, ce mardi 10 mars, commandant des forces terrestres par le président Abdelmadjid Tebboune, annonce la présidence de la République dans un communiqué.Il remplace à ce poste le général-major Said Chanegriha qui occupe actuellement le poste de chef d’état-major de l’ANP par intérim.Le général-major Noureddine Henbli a été nommé, ce mardi, commandant de la 5e Région militaire en remplacement de Amar Athmania.L’Algérie va expédier une importante aide humanitaire d’urgence vers le Liban, dont une partie...La baisse du nombre de nouveaux cas de Covid-19 en Algérie se vérifie sur...Deux ressortissants algériens ont été légèrement blessés dans l’explosion qui s’est produite mardi à...Repéré pour vous. Abdelmadjid Tebboune a également signé un décret présidentiel, mettant fin aux fonctions du général Omar Tlemceni en tant que commandant des forces terrestres, ajoute la même source.

File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/views/page/index.php OBS Algérie > Politique > Algérie : Tebboune nomme un nouveau commandant des forces terrestres. L'actuel commandant des Forces terrestres est le général major Saïd Chengriha, depuis septembre 2018 suite au limogeage du général Ahcène Tafer, précédent titulaire du poste [1], [2]. File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/views/page/index.php Après le décès d’Ahmed Gaid Salah le 23 décembre dernier, c’est un membre influent de ce cercle restreint des décideurs militaires qui a été promu Chef d’Etat-Major. File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/controllers/Main.php Par Kamel M. – Algeriepatriotique a appris de sources informées que le général-major Saïd Chengriha a été désigné commandant des forces terrestres (CFT) en remplacement d’Ahcène Tafer. A l’entame et après la cérémonie d’accueil, le Général-Major, Chef d’Etat-Major de l’ANP par intérim a observé un moment de recueillement à la mémoire du vaillant Chahid « Didouche Mourad », dont le nom est porté par le siège du Commandement des Forces Terrestres.Pour la circonstance, il a déposé une gerbe de fleurs devant sa stèle commémorative et récité la Fatiha à sa mémoire et à celle de nos valeureux Chouhada.Le Général-Major Saïd Chanegriha a, ensuite, passé en revue les carrés des cadres et personnels du Commandement des Forces Terrestres, alignés au niveau de la place d’armes, pour procéder ensuite à l’installation officielle du Général-Major Ammar Atamnia, nouveau Commandant des Forces Terrestres:« Au nom de Monsieur le Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense nationale et conformément au Décret Présidentiel du 07 mars 2020, j’installe officiellement, le Général-Major Ammar ATAMNIA dans les fonctions de Commandant des Forces Terrestres », a-t-il indiqué.A cet effet, je vous ordonne d’exercer sous son autorité et d’exécuter ses ordres et ses instructions dans l’intérêt du service, conformément au règlement militaire et aux lois de la République en vigueur, et par fidélité aux sacrifices de nos vaillants Chouhada et aux valeurs de notre Glorieuse Révolution de Libération.
File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/views/page/index.php Algérie; Nation; Urgent| Un nouveau Commandant des forces terrestres nommé par Tebboune mardi 10 mars 2020 à 15:02 ; Suivez-nous sur Viber.