synonyme eau de mer

procédé méso-américain très ancien par lequel des grains textile imperméable, matériau fluoropolymère permettant à la vapeur d' La vaste étendue d'eau salée qui baigne toutes les parties de la terre. Enfin, le dictionnaire des synonymes permet d’éviter une répétition de mots dans le même texte afin d’améliorer le style de … Nous travaillons actuellement à une nouvelle façon d’indiquer les mots qui ont un caractère offensant et injurieux, ainsi que d’autres catégories de mots, vieillis, archaïques, etc. Eau de mer (opposé à eau douce). Les synonymes du mot eau de mer présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo.fr liquide, baille, boisson, nappe, pluie, océan, source, larme, goutteservices des eaux, approvisionnement en eau, service des eauxfaune des fleuves, faune des rivières, faune des torrentsavion-citerne, avion de lutte contre les incendies de forêts, canadairfleuve, rivière, ruisseau, Rivière, affluent, affluents, bras, fleuves, potamologie, réseau hydrographique, rivières, ruisseauxtord-boyaux, alcool, gnôle, schnaps, casse-pattes, goutte, marc, fine, armagnac, brandy, tafiatord-boyaux, alcool, gnôle, schnaps, casse-pattes, goutte, marc, fine, armagnac, brandy, tafiaeau minérale, source thermale, énergie géothermiqueeau d'égout, eau usée ménagère, eau usée urbaine, eau vannééchouer peu à peu, en aller en brouet d'andouilles, en aller en briochepeinture-émulsion, peinture en phase aqueuse, peinture hydrodiluableflore d'eau douce, flore dulçaquicole, plante dulçaquicoledéshuileurs, séparateurs de pétrole, séparateurs d'huile, séparateurs eau-pétrole, séparateurs pétrole-eauliquide incolore, inodore, transparent, insipide qui bout à 100°, se solidifie à 0°C et existe aussi à l'état de vapeur. MER. Brise, vent de mer, qui souffle de la mer vers la terre. Ces synonymes sont donnés à titre indicatif. Eau de mer. Région côtière, station balnéaire. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Mer du Nord, mer Rouge, mer Noire, mer Baltique, mer d'Aral, mer Caspienne, mer des Caraïbes. Sel de mer. Eau de mer. Il permet également de trouver des termes plus adéquat pour restituer un trait caractéristique, le but, la fonction, etc.

Lett. Boulogne-sur-Mer. Vaste étendue d'eau salée qui couvre une grande partie de la surface du globe.

Synonymes eau de mer dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'goutte d'eau dans la mer',acariens d'eau',adduction d'eau',approvisionnement en eau… Au-dessus du niveau de la mer. Vaste étendue d'eau salée qui couvre une grande partie de la surface du globe. Liste de synonymes pour mer. n. f. La vaste étendue d'eau salée qui baigne les diverses parties de la terre. L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Bains de mer. Les flots, les vagues de la mer. Actus DES - Accès direct DES - Kali.

Grande quantité (de ce qui est comparé à un liquide). Région côtière, station balnéaire.a atteint son niveau le plus haut pendant la marée.ensemble des règles régissant les rapports juridiques issus des activités maritimes, et statuant sur les espaces maritimes.ce n'est pas difficile, ce n'est pas très important.Bassin océanique, plus ou moins isolé, de dimensions limitées.Mer secondaire, bordière, intercontinentale, fermée, intérieure.

: "des propos clairs comme de l'eau de roche".[Leg.] L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes eau de mer est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Elle a été fixée depuis la convention de Montego Bay du 10 décembre 1982 à 12 milles. Le flux et le reflux de la mer.

MER (s. f.) [mèr]. 1. Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne Proposer une autre traduction/définition Formule chimique : H2Ocet élément considéré dans sa masse ou dans son étendue (mers, rivières, lacs)solution aqueuse obtenue par distillation ou infusion selon les cas (eau de Cologne, eau de Javel, eau de lavande)transparence, pureté d'une gemme (un diamant de la plus belle eau)fait de se jeter à l'eau pour un animal chassé à courregaine de canalisation par où passent l'arrivée et l'évacuation d'eaugaines de canalisation par où passent l'arrivée et l'évacuation d'eauréservoir d'eau sur une haute tour pour fournir de l'eau sous pressionappareil générateur d'eau chaude, petite chaudière à gaz ou électriquecomposé dans lequel l'hydrogène de l'eau a été remplacé par du deutérium (D2O)boisson alcoolique obtenue par distillation, à base de fruits, céréales ou tuberculesacide nitrique mélangé d'eau dont se servent les graveurs pour attaquer le cuivrequalifie un mélange utilisé comme agent de mouillage ou comme fluide hydrauliquequantité d'eau dans un siphon évitant les remontées d'odeurquantités d'eau dans un siphon évitant les remontées d'odeursoustraire une construction aux dégâts que provoquerait la pluiedispositif de protection qui empêche l'eau de gicler sur une meule à eaudispositif de protection qui empêche l'eau de gicler sur une meule à eaudistance entre la ligne de flottaison d'un navire et sa quilledans l'expression "à vau-l'eau", en se détériorant peu à peula plus forte marée, celle de la nouvelle ou de la pleine lune (s'oppose à "morte-eau")production d'icebergs par un glacier lorsque des masses mièvre, fade, insipide, sentimental (en parlant généralement d'une oeuvre comme un livre ou un film) Ex.