Sont absents : Valois et Cheyrou. En cliquant sur le site ou en le parcourant, vous nous autorisez à collecter des informations sur et en dehors de Facebook via des cookies. Ils s’engagent à investir immédiatement 5 millions de francs (MF) pour le recrutement de l’été 1999. Sur la précédente, il manquait Fernando D’Amico et Pascal Cygan ; sur celle-ci, il manque Dagui Bakari et Johnny Ecker. Saison 1998-1999 du LOSC Lille Métropole La saison 1998-1999 du LOSC Lille Métropole est la treizième saison du club nordiste en deuxième division du championnat de France [ 1 ] . Alors qu’il ne reste que quelques minutes à jouer, beaucoup de spectateurs, notamment au niveau des DVE, ont quitté leur tribune et s’apprêtent à envahir le terrain. Manquent encore : Abdelilah Fahmi et Eric Allibert, tandis qu’Alain Raguel est encore Les matches amicaux sont bons. File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/index.phpSeule la sélection la plus importante est indiquée. Mais Lille se rue à l’attaque, et deux minutes plus tard Landrin redonne l’avantage, avant que Peyrelade ne parachève le succès lillois dans les arrêts de jeu (4-2). La saison 1998-1999 du LOSC Lille Métropole est la treizième saison du club nordiste en deuxième division du championnat de France [1]. Pour en savoir plus, notamment sur les moyens de contrôle disponibles, consultez la Voir plus de contenu de LOSC Actualité sur FacebookVoir plus de contenu de LOSC Actualité sur FacebookARSENAL POUR GABRIEL ?! 14e journée de D2 1998/1999 1-0 Boutoille 17e 1-1 Houzé 72e 2-1 Camara 94e. À la 86e, Ajaccio égalise… Scénario immuable.
Au milieu, D’Amico fait des merveilles ; son activité et sa capacité à harceler le porteur de balle sont impressionnantes. Deux nuls (à Lorient, puis contre Gueugnon) puis une défaite, à Sochaux (0-2, doublé de Frau), seul adversaire qui est parvenu à nous prendre 6 points, et aussi à n’encaisser aucun but de notre redoutable attaque, marquent un petit ralentissement. La première journée offre un déplacement à Laval, et le LOSC s’impose 1-0, grâce à un joli but de Boutoille suite à une belle combinaison avec Bakari et Peyrelade, qu’on sent déjà bien rodés : Djezon efface le gardien d’un grand pont, feinte le tir pour éliminer un défenseur revenu sur sa ligne, et conclut du gauche. Saison 1 er tour 16 e de finale 8 e de finale Quart de finale Demi-finale Finale / (Vainqueur) 1994/1995: Le Havre AC 1-0 LOSC (1995/1996: LOSC 4-1 SM Caen: FC Metz 2-0 LOSC (1996/1997: Sporting Toulon 2-1 LOSC (1997/1998: LOSC 2-2 SM Caen (t.a.b. Au niveau de la pelouse, ils observent la fin du match sous l’œil bienveillant des stadiers qui savent bien qu’ils ne pourront pas contenir la foule. De toute façon, la fête est annoncée. Surprise : on joue en rouge. Si vous observez bien, sur celle-ci, Pascal Cygan fait une petite facétie avec son maillot, d’où l’expression « jeu de maillot ».Si on devait dégager un onze-type en cette saison, c’est celui ci-dessus : les noms qui apparaissent en premier sont ceux qui ont le plus joué, en minutes, et cela correspond en effet probablement à l’équipe la plus performante. Les Doubistes, favoris annoncés de ce championnat, ont connu un début de championnat catastrophique, avant de finir en trombe, mais à la 4e place : une trajectoire comme on l’avait connue un an auparavant. Pas de doute, cette équipe ne se laisse pas faire, et a tendance à fatiguer ses adversaires : c’est le début du Le début de saison est un quasi sans-faute : après 10 journées, le LOSC compte 28 points !
File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/views/page/index.php À l'issue de la saison, le LOSC est champion de deuxième division. Mais son apport au jeu est essentiel : son recrutement répond à un projet de jeu collectif dont il n’est qu’un maillon. File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/controllers/Main.php Il est en outre loué pour son attitude exemplaire, dans un rôle qui n’est jamais facile. Laval (deux fois), Nîmes, Louhans-Cuiseaux, Wasquehal, Lorient, Gueugnon, Amiens (deux fois), Nice, Ajaccio, Châteauroux, Niort : 13 victoires 1-0 cette saison là.