je peux pas répondre à ces. en l'occurrence, c'est vrai que l'aide en Flandre, on est un peu plus importante. Dix minutes de perdues. Allez monsieur Bonjour pour le Facebook Live de Rtl. Il faut pas le dire deux fois avec nous, messieurs les petites questions pour le Facebook. Ne pas se lever le matin, ne pas avoir à prendre sa douche (on n’a pas fait le marathon non plus), ne pas se coiffer, ni s’emmerder à s’habiller. Merci. On va très souvent à Charleroi. Vous connaissez la suite.
tous et merci de nous rejoindre pour ce Facebook Live de ces pas tous les jours dimanche, nous sommes ici à serein la septième ville la plus peuplée de maladies. Toi, t'as intimidé bon ben, on vous comprend et on assiste pas madame qui tenait le café. Comme on ne part pas en vacances, on vient tous les jours.
Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous avez à peu près chiffré où c'est difficile. C'est la Banque nationale qui nous le dit des pertes importantes et nous essayons de de nous rendre compte des impacts du virus sur la vie de tous les jours de chacun plusieurs messages. Franchement, ça va, ça a été jusque niveau livraison, en-dessous, On aurait dû faire des livraisons. Marc Collard, c'est toujours les mêmes qui travaillent et les mêmes qui cherchent de l'emploi. Ah lui, ça lui fait. Merci la compassion des fournisseurs. Nous dit ceci, il faut faire en sorte que cela n'arrive plus changeons notre mode de vie à cette conclusion. Max un vieux survêt. Le fait que les règles en matière de distances sociales et le port du masque ont changé en effraient plus d’un. On parle déjà de cent-quatre-vingt-mille chômeurs en plus en Belgique.
Mesdames, Bonjour Messieurs, Madame s'en va parce qu'elle a pas du tout envie de nous voir messieurs, bonjour est-ce que économiquement, c'est plus dur qu'avant à cause de ce virus ou pas par rapport aux Français. nous allons aller vers là où il se trouve c'est-à-dire à des terrasses de café qui en ont couvert un monsieur. Pas de maquillage, sauf en cas de video call avec une éventuelle conquête, ou un tour au supermarché, on ne...À nous d’assurer une information de qualité et à vous, cher lecteur, de nous soutenir en vous abonnant.Vous acceptez de recevoir nos newsletters et nos offres.Par la création de ce compte, vous reconnaissez avoir pris connaissance Un être humain.
Ouais je sais pas si ça va aller comme la pension n'a pas changé. Une petite marche avant ce foutu couvre-feu (comme si le coronavirus ne sévissait que la nuit) ? Je l'ai déjà dit Marc Poulin.
On en fait quoi et galères pour un autre boulot. Ne pas se lever le matin, ne pas avoir à prendre sa douche (on n’a pas fait le marathon non plus), ne pas se coiffer, ni s’emmerder à s’habiller.
Je mets Pulp à fond et je me déhanche sur Disco 2000 devant le miroir, le déodorant en guise de micro.
Gefällt 24.723 Mal. Ni les racines blanches de cinq centimètres qui vous font de l’œil, à l’instar de vos ongles détruits à force de faire la vaisselle ou de votre nouvelle coupe de cheveux que vous a faite votre frère qui se prend pour un ersatz de Simon Mendelek.
mais à quel point hein ça c'est clair. et oui. Nous sommes ici en plein centre de la rue Coquerelles est à côté coquerel qui, évidemment, on fait la richesse de cette cité en s'installant en dix-huit-cent-quatre ici dans cette. Merci beaucoup bah quelqu'un d'optimiste t'auras mieux, surtout euh réjouissons-nous avec lui. La limite limite oui tout ce qu'il faut payer quoi.
Pas de maquillage, sauf en cas de video call avec une éventuelle conquête, ou un tour au supermarché, on ne sait jamais aymta beyhjom l’nassib.
Ah oui, monsieur, je suis resté. Dévie Joli, je vois passer plein d'annonces en ce moment et qui a la poste la grande distribution Ben. C'est sympa une petite annonce de la part de Olivier D'oursins. Venez près de nous Madame. Christophe Deborsu pose la question à Jambes près de Namur. À tuer. Alors je continue à lire un certain nombre de vos réactions. C'est encore un peu timide.
Tant mieux. voilà donc. Le pyjama de la veille fera très bien l’affaire. Bon, les écarts vient d'ouvrir et vous avez un magnifique café ici, le Prévert, deux au centre de serein est-ce que vous en sortez économiquement financièrement, c'est dur Ben. Pardon, vous vous êtes encourageant. Vous êtes très sympathiques. On se salue, le sourire dans les yeux. Merci Madame, Merci d'être venu à notre rencontre. De toutes les manières, c’est tous les jours dimanche. Ça fait vivre un peu les commerces. C'est un ancêtre et ça.
J'ai travaillé chez moi. mais C'est non. Eric Genévrier, On envisageait déjà pas de trouver facilement du travail avant la crise sanitaire. Monsieur même question économiquement, c'est dur. Voilà voilà exactement ouais. non non, non non pas simplement aussi l'argent parce que c'est les vacances, ça coûte cher.