!Parce que tu crois qu'on y aura pas droit nous aussi au pneu, après bébés ? aujourd hui je n ai pas encore pris exacyl, mais bon je l ai sous le coude!
j ai une barre au bas ventre, comme apres l operation, j ai rdv avec mon doc ce soir mais je ne pense pas qu elle puisse m en dire plus! résultat des fois je me demande; alors j'attends le 23 en espérant que j'aurai une écho pour vérifier, mais je suis quand même trés confiante.c est sure que toi, normalement tu n as plus ton fibrome, donc c est moins inquietant, c'est sur, c'est différent pour toi. tu sais je l ai vu sur sa tete au chirurgien qu il y avit quelque chose qui clochait a la sortie de l hopital!! Il existe une relation inverse entre la valeur de la TSH et l' indice de masse corporelle (IMC). Mal au ventre, de plus en plus oui très nettement. je ne sais plus quoi en penser!! pour les règles hémorragiques je ne prends rien, je laisse faire mais je suis HS. Il m'a parlé d'une histoire d'oestrogènes mais je n'ai pas tout compris !J'ai pris la pillule pendant près de 20 ans mais j'ai arrêté depuis 2 ans. Cela lui permet de renouveler son énergie et d’accomplir ses fonctions essentielles.
), ça restera naturel au moins, il y a de très bonnes alternatives aux médecines "traditionnelles" qui sont dosées un peu fort (à mon goût) :).bonjour à toutes,
Et j'aime autant qu'elle fasse un travail bien propre et net, le but c'est de pouvoir avec une grossesse 6 mois après ;)
:hello: ça y est, j'ai été opérée . A la suite de ça la gynéco me dit qu'elle maintient le fibrome du fait de ma prise de poids.
Moi quand je me sens bouffie, comme j'ai une mauvaise circulation, j'ai l'impression que mes jambes sont plus lourdes.Oui , c'est vrai Boo, mais un gros fibrome peut entrainer une compression circulatoire...si,si,je vous le confirme, le mien a entrainé ça et le chirugien m'a confirmé la compression de la veine cave...Je vais vous dire, j'avais même l'impression que ça circulait plus dans mes bras,surtout pendant mes règles et j'ai été traitée pendant 2 ans pour la circulation. et vous vous prenez quoi pour limiter ces regles? cela aussi est peut être lié ? on va t'opérer ou pas ?
je vous tiens au courant :hello: :pt1cable:J'ai été opérée par laparo il y a plus d'un an d'un gros fibrome. Enfin en lisant les posts depuis plusieurs mois, je m'aperçois que je ne suis pas complètement tarée et parano ni hypocondriaque, que beaucoup de filles ont ces angoisses qu'il faut apprendre à relativiser et à voir avec du recul...
mais à vous lire vous, vous avez eu des enfants et vous êtes minces
J'ai posé la question et les docs que j'ai vues m'ont toutes répondu que ça pouvait arriver, qu'il n'y a pas que la sensation de lourdeur et de pensanteur, qu'il y avait aussi la possibilité de prendre du poids.
- que j'ai arrêté de fumer
il provoque une pesanteur dans le ventre ok mais il ne fait pas prendre de kilosa l'occasion d'une visite de contrôle chez mon gynéco, on m'a découvert un fibrome externe à l'utérus, ou un kyste ovarien (le diagnostique n'est pas certain à 100 %) de 8 cm.
j'espère que tout rentrera dans l'ordre après l'opération.Hey pareil pour moi ! A plus tard girlies !A titre d'exemple...On a diagnostiqué un petit fibrome à meilleure amie. c'est normal de donner des nouvelles après être venue confier mes angoisses ! ChipieJ, tu es sûre que tu ne veux pas prendre un truc contre les règles hémorragiques, au moins tes premiers cycles, histoire de perdre un peu moins de forces ? j'ai demandé aux gynécos qui me suivent
Et bien depuis qu'elle le sait, elle a pris du ventre, ne se sent plus comme avant, et son corps a réellement changé...probablement pas à cause du fibrome, mais du fait de le savoir là ...c'est clair que depuis que je le sais je me trouve plein de trucs que je n'avais pas avant
Peut-être y a-t-il des forums sur lesquels tu pourrais partager ça avec d'autres dans ton cas ? Mon gynéco pense donc plutôt à un fibrome car il paraît que cela peut faire prendre des tailles. As-tu aussi ce genre de symptomes ?contente de voir qu'on ne me prend pas pour une folle et que quelqu'un est dans le même cas que moi ! a l'occasion d'une visite de contrôle chez mon gynéco, on m'a découvert un fibrome externe à l'utérus, ou un kyste ovarien (le diagnostique n'est pas certain à 100 %) de 8 cm. tu as de nouveaux des regles hemorragiques? L’insomnie et les inquiétudes qui nous gardent éveillés sont les ennemies de notre santé. j ai voulu lui faire confiance, il m avait dit que c etait une technique pour les fifrmes de moins de 3 cm mais qu il essayerait de le faire quand meme qui t a le faire en 2 fois, mais d avoir passé 1h au bloc pour rien meme pas 1 cm , j ai rien compris, il m a dit qu il avait fait une erreur qu il n aurait pas du s y prendre comme ca! Chipiej pour ta douleur à l'oeil, ça semblerait quand même étonnant que ça soit lié ; mais bon moi il m'a été dit que ça chamboulait pas mal de trucs, et comme disait Flaphi, une compression circulatoire peut occasionner pas mal de désagréments. Quand à la prise de poids, aucune idée, je pèse le même poids depuis des années, sans fluctuation, sauf depuis mon opération ( moins 1 kg, boff), par contre la taille de l'utérus peut faire paraître très large, et donner beaucoup de ventre. cette "chose" s'est développée en un an, ce qui correspond à la période ou j'ai grossi.
moi j en ai trois de fibrome mais on les touche pas je te donne mon adresse msn en prive si tu veu en parlerc est clair c est l hallu!! Il m'a parlé d'une histoire d'oestrogènes mais je n'ai pas tout compris ! Egalement anémiée j'ai eu droit aux intraveineuses de fer + médoc pour aider à la fixation. si vous avez été confrontées à ce problème merci de me répondre.alors déjà ta gynéco :pt1cable: quand on est pas capable de voir si c'est un fibrome ou un kyste
En effet, je suis également passée par la et y suis encore. Résultat : c'était bien un fibrome, gros comme un pamplemousse, qui était externe à l'utérus (relié à lui par un petit "fil"), mais en plus il s'était légèrement tordu et était nécrosé, avec problèmes de vascularisation. :hello:
on va t'opérer ou pas ? L’insuline est une hormone produite par le pancréas.