Après "Un dieu rebelle" (1991), le roman "Il est difficile d'ëtre un dieu" des frères Strougatski se voit adapter une seconde fois au cinéma par Alexeï Guerman, l'auteur de "Vingt jours sans guerre" (1976) et "Mon ami Ivan Lapchine" (1984). Christopher Nolan avec
Adapté du roman des frères Strougatski, "Il est difficile d'être un dieu" est porté à l'écran par le cinéaste russe Alexei Guerman. Tandis que les intellectuels et les artistes sont persécutés, les chercheurs ont pour mot d’ordre de ne pas infléchir le cours politique et historique des événements. Le mystérieux Don Rumata à qui le peuple prête des facultés divines, va déclencher une guerre pour sauver quelques hommes du sort qui leur est réservé…
HD.
Il décide d'enfreindre toutes les règles et cesse d'être un simple observateur...Un monde en putréfaction, un diamant noir d'Alexeï Guerman. On n'a pas vu un tel chef d'oeuvre depuis Einsenstein! Bande-annonce Rocks : un Ken Loach au féminin, coup de coeur de la rentrée cinémaLe Petit Spirou sur France 4 : que devient Sacha Pinault, le jeune héros du film ? Publiée le 6 août 2015
Baby Driver 2017. Publiée le 1 décembre 2017 Le rôle est tenu par un certain Leonid Yarmolnik, illustre inconnu d’un cinéma russe méconnu, mais absolument mémorable dans ce rôle sans doute le plus difficile, puisqu’il doit être l’acteur qui a eu le plus d’heures de tournage.Car ce tournage a dû être un des plus épiques de l’histoire du cinéma, dans un vieux château, sous des trombes d’eau (ou même de neige) qui semblent ne jamais vouloir s’arrêter, les pieds dans une boue qui inspire plus la saleté que la vie apportée par cette Terre nourricière.
Je suis ravi de rencontrer une personne sur notre Terre qui a eu la chance de voyager là-bas et qui peut effectivement apporter un témoignage certain... Que va donc penser notre Arkanarien (?) Un groupe de scientifiques est envoyé sur Arkanar, une planète placée sous le joug d’un régime tyrannique à une époque qui ressemble étrangement au Moyen-Âge. • Un dieu rebelle, film de 1989 réalisé par Peter Fleischmann.
:
Films; Il est difficile d’être un dieu; FILMS POPULAIRES. Suivre son activité Regarder le film Il est difficile d'être un dieu streaming gratuit français complet VF et VOSTFR en qualité FULL HD 1080p et 4K.
Un groupe de scientifiques est envoyé sur Arkanar, une planète placée sous le joug d’un régime tyrannique à une époque qui ressemble étrangement au Moyen-Âge. Le titre ne m'a pas attiré tout de suite mais j'imagine que ça ne fait pas tout.
Voilà un film, testament de son réalisateur mort quelques temps après le clap de fin, qui explose tous les codes cinématographiques en vigueur, pour livrer une partition artistique comme peu d’œuvres peuvent prétendre le faire.
Un chef d’oeuvre du cinéma purulent qui déploie les plus beaux plan-séquences dans un bain de fange.
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Des scènes tellement durs moralement comme la reconstitution en maquette de l’intérieur d'un camp de concentration. Il est difficile d'être un dieu Bande Annonce du film Un film réalisé par Alexeï Guerman Date de sortie : 11 février 2015 Nationalité : Russe Titre original : Trudno Byt Bogom Genre : Science Fiction Il est difficile d'être un dieu Bande Annonce du film © 2014 - Capricci
Il est difficile d'être un Dieu + Khroustaliov, ma voiture ! On dirait un peu le film "Stalker"... ^^
Sorti dans la catégorie Drame en 2013, en RU, le film Il est difficile d'être un dieu est réalisé par Arkadiy Strugatskiy Leonid Yarmolnik que l’on voit briller dans son rôle. C’est un univers humide et pourrissant (accentué par un superbe noir & blanc), couvert de cette boue primitive qui vit naitre l’humanité, où les corps sont « chaire » avant d’être « esprit » que Guerman nous fait découvrir.
(2,99 €) Film Il est difficile d'être un dieu Genre : Science-fiction Durée : 170 minutes Réalisateur : Alexeï German Avec Leonid Yarmolnik, Aleksandr Ilin, Yuriy Tsurilo, Evgeniy Gerchakov, Aleksandr Chutko, Natalia Moteva Nationalité : Russie Année : 2013 Le résultat reflète le désespoir d’une société qui semble retourner à des temps primitifs, tant elle semble vouloir refuser le moindre progrès intellectuel.