(2,99 €) John David Washington, Robert Pattinson : De chez vous, visionner ce film, une comédie française de Patrice Leconte qui remplira votre valise des textes et des faits qui ne sont pas inconnu du quotidien.
Publiée le 20 décembre 2016 Une bonne comédie avec le plaisir de revoir le regretté Bernard Giraudeau, tout jeune, tout beau ...
: Guy est tellement tripant.
28 janvier 1981
Pas bien neuf me direz-vous, et en effet ce n’est pas neuf, mais Leconte ...
La sortie de ses deux films en blu-ray : Viens chez moi, j'habite chez une copine & Marche à l'ombre, Devrait être obligatoire.
Ex. (2,99 €)
Lire ses 978 critiques
Matrix : la métaphore trans du film confirmée par Lilly Wachowski c'est l'histoire de Guy ( Michel Blanc ) un véritable loser qui suite à une bourde est renvoyer de son travail et de son domicile par la même occasion .
Viens chez moi, j’habite chez une copine . Bande-annonce Rocks : un Ken Loach au féminin, coup de coeur de la rentrée cinémaLe Petit Spirou sur France 4 : que devient Sacha Pinault, le jeune héros du film ?
Location à partir de
Basée sur une pièce de café-théâtre, "Viens chez moi, j'habite chez une copine" est l'occasion pour Patrice Leconte de retrouver Michel Blanc après "Les Bronzés" pour une nouvelle comédie où Guy, récemment sans emploi et sans logement, se retrouve à squatter chez son meilleur ami et sa petite amie.
Viens chez moi, j'habite chez une copine - Guy, à la rue et sans travail, trouve une bonne âme pour l'héberger, son copain Daniel, déménageur, qui vit chez sa copine Françoise. j'aime ce type ! Terrible loser, Guy va non seulement faire perdre son travail à Daniel mais également le brouiller avec sa copine.