Notamment par rapport à la Tunisie. Photos Voilà ce qui fera la différence. Amel Majri et son mariage. Sur le terrain, elle est très rigoureuse. Hier, j’étais avec ma sœur, plein de petites m’ont reconnue. Tout ce qui est réseaux, c’est moi qui poste.
Tu savoures ce statut. Je m’interrogeais sur le système solaire, tout ça, j’étais dans mon délire. Du coup, j’espère que ça pourra servir. Il ne faut pas trop cogiter, je préfère me remettre en question plus tard. Elle prend en compte nos demandes.
Et je veux garder ça en moi. Si tu te loupes sur un match, tout le monde va dire que c’est une faute professionnelle.Tu sais pourquoi tu viens. C’était un truc sur les galaxies. Si je peux donner de la force aux gens, je le fais avec grand plaisir. Par exemple, plus tu grandis, mieux tu gères ton stress. Tout le temps, je rentre, je leur raconte ma vie, je suis souvent absente, et ils subissent aussi quand je ne suis pas bien. Chacune individuellement, on peut servir le collectif. J’apporte mon vécu, je partage ce que j’ai appris. J’étais l’élève qui avait la moyenne. Je sais que je défends bien, mais je me sens mieux en tant qu’excentrée. Considérée comme l’un des taulières de l’équipe de France féminine, Amel Majri (26 ans) se sait à un tournant de sa carrière.
Déjà, tu dois beaucoup plus courir pour atteindre le but adverse. Les gens « à la mode », tout le monde a besoin d’eux, tout le monde les veut dans les pubs et sur les plateaux. Il vivait son sport et en même temps, il écrivait des poèmes. Il faut toujours croire en toi et en ce que tu fais. Il vivait son sport et en même temps, il écrivait des poèmes. Quand j’étais investie, ça allait tout seul. Dans le giron du groupe Horyzon depuis 2016 dont il est le pilier de la verticale sport, Onze Mondial est le média foot qui se transmet « de père en fils » traitant de l’actualité du ballon rond avec des news, des dossiers, des interviews exclusives et toutes les grandes compétitions en direct. Je sais que je vais devoir me servir de ce que j’ai fait par le passé, je ne suis pas bête non plus. J’ai vu la façon dont il écrivait et c’était top.
Stars Le 2 avril 2014, lors de son passage dans la Grâce à Patrick, Amel a définitivement tourné la page de ce drame passé, et de la plus belle des façons ! Je déteste les vissés ! Et moi, je lui disais : « Arrête, ça va me porter l’œil » (sourire).
Il faut tout donner. Mais celle-là reste particulière, car elle est à domicile.Quand tu te maries, tu sais avec qui tu te maries. Mais après, tu te dis : « Mais pourquoi tu n’oses pas ? Par le passé, je me sous-estimais. Mais du fait qu’il soit dans le milieu, ça m’aide à avoir un regard différent. J’ai toujours été comme ça.
Par le passé, je me serais mise 4 sur 10. Et moi, je lui disais : « Arrête, ça va me porter l’œil » (sourire). Je ne change pas de caractère, mais j’évolue grâce aux rencontres et aux gens que je côtoie. Mais honnêtement, quand je travaillais, j’avais de bonnes notes, car j’avais des qualités. C’est ce qui m’anime à l’entraînement. Je veux aller sur le terrain et vivre des choses avec des enfants, les voir grandir, s’épanouir.
Je lui ramenais les cartes dédicacées. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Même si les latéraux montent vachement, tu sais que prioritairement, tu dois défendre. Si je n’avais pas accroché le bon wagon, je ne serais sûrement pas là aujourd’hui, car je n’aurais pas accroché le groupe pro aussi tôt. Tu savoures ce statut. Il me conseille. Pas forcément, je n’ai pas de grigri ou quoi (rires).
Je ne connaissais pas cette facette-là.